Présentation

Derniers Commentaires

Profil

  • Jules
  • Julie X
  • Homme
  • sexe salope célibataire sodomie sexy
  • Les Julie sont les plus dévergondées ! La preuve sur mon blog...

Images aléatoires

erog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Alizee - Moi Lolita(Live)
Vidéo envoyée par booahhh
Vous remarquerez un petit problème de playback en début de chanson !!
Bon, attention, on ne fait que regarder... les lolitas ne doivent être qu'un fantasme, interdit de toucher ! Si je lis un seul commentaire graveleux, je vire aussi sec l'article !
Mais quand j'avais 15 ans, j'aurai aimé avoir une copine comme ça... mais quand j'avais 15 ans, snif!, je n'avais pas de copine du tout...  

Alizee - promo lolita mix
Vidéo envoyée par asktrixian
J'en profite pour vous mettre un lien vers la bande annonce d'un super manga "Perfect blue" qui parle du problème des Lolita au pays du soleil levant... le méchant pervers a vraiment une gueule de pervers (vous le reconnaitrez tout de suite dans la bande annonce), et franchement ça donne pas envie des masses de devenir soi-même un pervers... d'ailleurs ici, tout n'est que fantasme, et si par hasard l'un d'entre vous prenais ses fantasmes pour une réalité, je le conjure de garder les pieds sur terre et de ne partager ses fantasmes qu'avec des personnes adultes et consententes, sous peine de risquer 15 à 20 de prison (amplement mérité)

Perfect Blue Trailer Spoof
Vidéo envoyée par cobymepposan

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Julie Musique
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés