Présentation

Derniers Commentaires

Profil

  • Jules
  • Julie X
  • Homme
  • sexe salope célibataire sodomie sexy
  • Les Julie sont les plus dévergondées ! La preuve sur mon blog...

Images aléatoires

erog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Grand jeu concours (ou il n'y a rien à gagner...) :

Reconnaissez-vous la jeune actrice phare de ce clip ?

indice : celle en maillot de bain

 


Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Communauté : Rock & Sex - Publié dans : Julie Musique
Retour à l'accueil

Commentaires

salut jules


je crois que j'ai trouver c'est "Katsumi" non???


bisou lolo

commentaire n° :1 posté par : lolo de reims le: 18/06/2007 à 16h19

notre premier gagnant est "lolo" !

toutes nos félicitations pour cette brillante victoire !

pouvez-vous dire quelques mots à nos lectrices et à nos lecteurs ??

réponse de : Jules le: 19/06/2007 à 09h01

salut jules


je suis le meilleur sur les actrices x alors vivement un nouveau concour pour ne rien gagner mdr!!!!!


bisou lolo

commentaire n° :2 posté par : lolo de reims le: 19/06/2007 à 17h15
je cherche, je cherche... si vous avez des références de chanson avec clip vidéo chaud, merci de me laisser un message !
réponse de : Jules le: 20/06/2007 à 09h35
j'avais trouvé aussi....
commentaire n° :3 posté par : minux0 le: 20/06/2007 à 15h28
ah oui, vraiment ? félicitation !
réponse de : Jules le: 20/06/2007 à 15h50
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés